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je n'arrive pas a activer ma carte sim par appel ?

Bonjour,
J'ai commander une nouvelle carte sim et je vient de la recevoir et je n'arrive pas a activer ma carte sim que dois-je faire ?
Merci

CHANTAL S.
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damien G.
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Bonjour Chantal,

Êtes vous passé par votre espace client :
http://woobees.net/92/36


Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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J'ai un forfait bloqué donc a rubrique ne s'affiche pas sur mon espace client

damien G.
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S'agit il d'un changement de carte sim avec ou sans renouvellement ou d'une nouvelle ligne ?


Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Juste un changement de carte sim je garde le même forfait

damien G.
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Chantal,

Sur une ancienne version de forfait bloqué je n'ai pas l'accès pour activer la sim.
Il faut contacter le service dédié au 2020 depuis le mobile ou au 1022 depuis une autre ligne fixe ou mobile.
Ils vous activeront la sim de suite.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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