Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur ne marche pas !

Bonjour,
2 questions :

-1ere question : J'ai la TV active depuis peu. J'ai éteint normalement le décodeur un soir et au rallumage j'ai quatre "8" qui s'affiche puis un trait et un petit bruit "tic tic tic tic..." (comme s'il cherchait qq chose) et RIEN. ?????
J'ai débranché, rallumé etc. C'est idem.

-2e question : Pourquoi doit-on mettre le câble antenne ?? J'ai demandé la TV ADSL ce n'est pas pour me mettre sur l'antenne de l'immeuble (qui ne marche pas bien, d'où la nécessité de l'ADSL) !

Merci.

NADEGE G.
NADEGE G.

NADEGE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Le branchement du câble antenne n'est pas obligatoire. A l'installation du décodeur, l'étape de recherche des chaînes par le câble peut être passée.

Installer le câble permet seulement, lorsque la TNT fonctionne bien, de pouvoir basculer facilement de l'un à l'autre.

Concernant le dysfonctionnement sur le décodeur, pouvez-vous m'indiquez ce qu'il y a en façade du décodeur après le trait et le petit bruit ?

Je vous invite à faire la manipulation suivante pour réinitialiser votre décodeur :

• Débranchez électriquement le décodeur
  • Rebranchez le électriquement
  • Lorsque "8888" s'affiche à l'écran, suivez les instructions suivantes :
  • Appuyez sur la flèche du haut puis sur la flèche du bas et maintenez enfoncées les deux touches jusqu'à l'apparition de "FFS" sur la façade du décodeur
  • Relachez

Suite à la réinitialisation, vous devrez à nouveau faire les étapes d'installation du décodeur. N'hésitez pas à passer l'étape de recherche des chaînes par le câble :)

Je reste à votre disposition,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................