Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Identifiants pou se connecter à un hotspot Bouygues avec une offre mobile seule?

Mon identifiant n'est pas reconnu pour me connecter a un hotspot bouygues pourtant cet identifiant (une adresse mail autre que bbox.fr) fonctionne pour me connecter a mon espace client. J'ai une offre b&you (forfait mobile, pas de box), et un conseiller client m'a répondu par mail qu'il fallait une offre box pour avoir accès aux hotspots. Or c'est marqué le contraire dasn le descriptif du fofait mobile :
"Internet 1 Go en 3G/4G/4G+ (débit réduit au-delà) avec partage de connexion inclus et hotspot wifi Bouygues Telecom ". Qui dit vrai?

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cédric,

Votre offre est en effet éligible au réseau Wifi communautaire Bouygues Telecom.

Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe et en choisir un composé de 8 chiffres, ici -> http://by-tel.fr/a/OubliMDP

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
11 / 100
points

bjr
ou se peu trouver la adresse pour que je puisse change de mot pass hotspot sur le cite internet

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
22 / 100
points

Changer mon mot de passe n'a rien changé et je ne peux toujours pas me connecter au hotspot Bouygues avec le même message "vos identifiants ne sont pas reconnus".
Soit il y a un probleme avec mon identifiant qui est une adresse mail et pas mon numero de tel alors que c'est indiqué que c'est l'identifiant si on est client d'un Forfait mobile Bouygues Telecom Grand Public, soit je n'ai pas acces au hotspot wifi bouygues avec mon forfait mobile, contrairement a ce qui est annoncé.
Et je ne sais pas comment changer d'identifiant pour mon numéro de telephone.

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
22 / 100
points

A 22h40, je tape mon adresse mail comme identifiant comme je l'ai déjà fait plusieurs fois dans la journée et cette fois j'arrive a me connecter au hotspot bouygues. ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cédric,

Vous parvenez maintenant à vous connecter? N'hésitez pas si besoin ou pour toutes autres demandes.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de passer de bonnes fêtes.


Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez vous m'en dire plus sur votre demande ? Vous souhaitez modifier votre mot de passe pour votre compte ?

Merci pour vos précisions.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................