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Réseau mobile

mauvaise emission/reception depuis 3 semaine chez moi

Marseille 15em reseau nul depuis 3 semaine

J PAUL C.
J PAUL C.

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Réponses

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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pas de réseau sur iPhone.

jean-mary V.
jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de la situation que vous vivez.

Des investigations pour la résolution de vos dysfonctionnements sont en cours depuis le 30/12/2015 ( la zone impactée couvre La Pinède, Malpassé, Bois Luzy et Vieux Port ).

Le réseau nous signale que ce type d'anomalie est clôturée en 5 jours ouvrés.

Je regrette d'avoir à vous demander de patienter.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous apportez car aucun dysfonctionnement n'est constaté sur les équipements du réseau Bouygues dans les 72370.

Je vous invite à répondre aux questions suivantes 'il vous plaît :

  • depuis quand est-ce ainsi ?
  • Le problème se manifeste-t-il dans le quartier, dans toute la ville, à toutes les adresse du département ou uniquement à l’adresse faisant l’objet de votre plainte?
  • Le problème est-il apparu suite à un déménagement? une ouverture de ligne? Une portabilité? Un changement du mobile (merci d’indiquer l’ancien modèle et le nouveau)?
  • le problème se situe en 2G, 3G ou 4G?
  • rencontrez-vous le problème à l’extérieur ou à l’intérieur?
  • le problème se pose-t-il avec le même correspondant ?
  • le résultat d'un test croisé (votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ) de moins de 3 jours + un horodatage de moins3 jours

Je vous souhaite une bonne journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Jean-Paul,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Christophe,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite un excellente week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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