Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commandée le 18/12 non reçue, est ce normal ?

J'ai commandé une nouvelle carte sim le 18/12/15 que je n'ai toujours pas reçue a ce jour

MARIANNE S.
MARIANNE S.

MARIANNE S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

NIMETIGNA K.
NIMETIGNA K.

NIMETIGNA K.

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi commande passer le 18/12/2015 j'ai toujours pas reçu

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nimetigna,

Afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT R.
FLORENT R.

FLORENT R.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour moi jai passer commande le 22 decembre 2015 et tjr rien recus je comprend pas car jai dejas ligne cher by end you et je net jamais eu de souci je les tjr recus mes sim sou 72h maxi mes la ca ft 8jours et je me pose des questions

Bonjour Florent,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

commande du 17 décembre et toujours rien au 5/01!!!

GILLES Q.
GILLES Q.

GILLES Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Carte SIM commandé le 22/12/15 et à nouveau le 30/12/15 et je n'ai toujours pas reçu. Pouvez vous m'en dire plus?
Merci beaucoup,

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je me permets de clôturer cette demande suite à ma réponse dans le précédent post.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Gilles,

Quel est la raison de l'envoi de cette carte sim ? Merci

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES Q.
GILLES Q.

GILLES Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

C'est parce que je change de téléphone et ayant une micro sim pour mon ancien portable alors qu'il me faut une nano sim pour le nouveau . Puis -je toujours la recevoir?

Merci beaucoup

oui avec grand plaisir, je peux vous en envoyer une autre mais pourquoi ne pas aller directement en chercher une dans une boutique. Vous l'auriez de suite et nous pourrions ainsi l'activer de suite . Qu'en pensez vous ?

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES Q.
GILLES Q.

GILLES Q.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Car je travaille et il est difficile pour moi d'aller en boutique.
Je préfère la recevoir chez moi.
Je vous remercie beaucoup,

Cordialement

Gilles,

Je vous commande à nouveau une nouvelle carte sim. Vous devriez la recevoir sous 5 jours.
Pour plus de sécurité, commandez en une sur le site de Bouygues Telecom depuis votre Espace Client également. Il vaut mieux en avoir 2 qu'aucune et à ce moment là, vous n'activerez que l'une des 2 :)

Voici le lien pour la commande : http://woobees.net/ls/uu

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................