Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de lancer Btv sur ma tablette. Comment faire?

Bonjour,
J'ai installé l'application Btv et quand je veux la lancer, le message suivant apparaît : "Btv s'est arrêtée"
Je l'ai désinstallée et réinstallée mais toujours ce même message...
C'est une tablette Asus ZenPad 10 sous androïd et connectée à ma bbox en wifi. Pouvez-vous m'aider, svp ? Je vous remercie.

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
13 / 100
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Nous avons effectivement constaté une incompatibilité entre un composant présent dans B.tv et les tablettes Android utilisant des processeurs Intel (comme votre Asus ZenPad 10).

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version qui corrige ce dysfonctionnement, mais je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour le moment.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Nous avons effectivement constaté une incompatibilité entre un composant présent dans B.tv et les tablettes Android utilisant des processeurs Intel (comme votre Asus ZenPad 10).

Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version qui corrige ce dysfonctionnement, mais je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour le moment.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
13 / 100
Je vous remercie de cette réponse rapide David. Je vais donc patienter...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous également.

RABAH L.
RABAH L.

RABAH L.

Niveau
1
172 / 750
Bonjour à tous!
et bien, après avoir abandonné l'espoir d'une réponse je viens de refaire une tentative pour télécharger l'appli "B.tv" tablette, impossible! dépité je tente l'appli "B.tv" mobile, là ça télécharge!!! tient! bizarre! je lance après avoir entré mes codes et LA MIRACLE, ça fonctionne!!! j'ai le logo B.tv et enfin la télé sur ma tablette, tout C..! voila en éspérant que ça marche pour vous!