Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après 10 jours d'attente quand vais-je recevoir ma commande ?

Bonjour, je n'ai toujours pas été livré dans le point relais colis alors que j'ai commandé il y a maintenant 10 jours, lorsque je clique sur "suivre mon colis", j'ai le droit à un message d'erreur.

J'aimerai bien avoir une réponse, parce que la livraison était prévue la semaine dernière!

ROCH D.
ROCH D.

ROCH D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de consulter votre suivi de colis sur le site Relais Colis, celui-ci apparait livré depuis ce jour à 12h, je vous invite à le retirer.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................