Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai changé d'opérateur pour bouygues, j'ai mis ma sim et toujours pas de réseau pour envoyer et recevoir après 5 jours?

j'ai changé pour bouygues, j'ai bien reçu la carte sim que j'ai inserré dans le tel, sur le site ma carte est bien activée à partir d'aujourd'hui, mais je n'ai pas de réseau pour envoyer et recevoir sms et appel

SANDY G.
SANDY G.

SANDY G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sandy,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................