Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Signer en ligne mandat prélèvement

Bonjour,

Récemment j'ai changé de coordonnées bancaires, et aujourd'hui je reçois un message disant que je n'avais pas payé ma facture. Lorsque je clique sur "consulter mon mandat de prélèvement" aucune fenêtre ne s'ouvre. Et je ne trouve pas où signer ce mandat. J'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plaît avant que ma ligne ne soit coupée ( je n'ai pas de carte bleue pour payer cette facture en ligne)

SOUMAYA M.
SOUMAYA M.

SOUMAYA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soumaya,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DECAILLON T.
DECAILLON T.

DECAILLON T.

Niveau
0
91 / 100
bonjour
j'ai 2lignes chez vous et ai rapatrié une 3e (decaillon Thibaut 06xxxxxxxx).j'ai pour cette ligne bénéficier de la remise multi ligne soit 1.99e.Or elle n'apparait pas dans mon compte client. J'ai du créé un nouvel espace mais la remise n'apparait pas je dois payer 3.99e.
je ne peux pas valider non plus le mandat sepa
merci de faire le nécessaire
j'ai tenté de vous joindre par email, 614, assistance pas de réponse.
je peux aussi bien supprimé tous mes abonnements de Bouygues soit 3ligne en mon nom , 3lignes pour mes grand parents je gère ainsi qu'une ligne pour ma société.
je vous laisse faire le nécessaire rapatrié cette ligne sur mon espace client : 06xxxxxxxx

Bonjour Thibaut,

Je comprends, cependant vos lignes doivent être au même nom prénom et adresse pour bénéficier de la remise multi ligne.

Or les lignes ne sont pas au même nom et prénom. Pour pouvoir bénéficier de cet avantage, il faut effectuer un transfert de propriété sur l'une ou l'autre des lignes.

Concernant le mandat Sepa, afin de pouvoir le signer , je vous invite à valider à nouveau vos cordonnées bancaire sur votre Espace Client et ainsi vous pourrez signer électroniquement ce dernier.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................