Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pour finaliser la résiliation de ma box, on me demande de joindre un conseiller. Cela ne fonctionne pas. Comment faire ?

J'ai demandé la résiliation de ma Bbox mais je ne parviens pas à joindre un conseiller pour la finaliser. Merci de votre aide !

LEA T.
LEA T.

LEA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIAN K.
FLORIAN K.

FLORIAN K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, puis je être contacté par mail ?

Merci !

Bonjour Florian ,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, Pour ma part j ai envoye un mail sur le forum sans réponse. je n arrive pas a résilier en ligne comment faire ? ou dois-je renvoyer la box ? pouvez vous me contacter svp ? merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................