Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi prix iPhone 5s 16 go at il augmenté ?

Bonjour le 22 décembre je voulais me commander l'iPhone 5s 16 go pour le prix de 49 euros et 8 euros par mois mais il était en rupture sur ma région aujourd'hui il est de nouveau en stock mais au prix de 69 euro plus 8 euro par mois je ne comprend pas pourquoi je devrais le payer plus cher qu'il y a une semaine et j'ai bien l'impression de me faire avoir après contact avec le service client ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire je suis cliente depuis 15 ans et je suis vraiment dégoûtée de ces pratiques

MAGALI Q.
MAGALI Q.

MAGALI Q.

Niveau
0
22 / 100
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je suis étonnée de votre commentaire , étant cliente chez nous depuis 2006 et après regarder votre dossier.

Effectivement étant une fidèle cliente, vous savez que Bouygues Telecom fait le maximum pour satisfaire ses clients et que nous ne sommes pas avares sur les remises quand nous pouvons en faire.

Depuis 2006 vous avez changez 5 fois de mobile et à chaque fois en bénéficiant d'une remise commercial.

Vous avez toujours bénéficier de nos avantages: dernier forfaits, avantage fidélité....

Aujourd'hui encore c'est le cas, on vous garantie un prix sur les mobiles au meilleur tarif et vous pouvez bénéficier de toutes les promotions sur le site.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je comprends votre insatisfaction cependant le prix de 49.00€+8€ /mois était proposé suite à une vente flash à durée limité.

Comme toute promotion une fois la période expirée nous ne pouvons plus l'appliquer.

Les ventes Flash encours sont ici: https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles

Je vous souhaite une bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAGALI Q.
MAGALI Q.

MAGALI Q.

Niveau
0
22 / 100
Si je comprend bien jevle paye donc le même prix qu'un nouveau client donc il n'y a aucun avantage a avoir comme moi 15 ans d'ancienneté c'est tout de même un peu lamentable de votre part car on nousvfait miroiter des avantages qui n'existent pas du tout c'est donc bien de l'arnaque de la part de Bouygues

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je suis étonnée de votre commentaire , étant cliente chez nous depuis 2006 et après regarder votre dossier.

Effectivement étant une fidèle cliente, vous savez que Bouygues Telecom fait le maximum pour satisfaire ses clients et que nous ne sommes pas avares sur les remises quand nous pouvons en faire.

Depuis 2006 vous avez changez 5 fois de mobile et à chaque fois en bénéficiant d'une remise commercial.

Vous avez toujours bénéficier de nos avantages: dernier forfaits, avantage fidélité....

Aujourd'hui encore c'est le cas, on vous garantie un prix sur les mobiles au meilleur tarif et vous pouvez bénéficier de toutes les promotions sur le site.

Bonne journée.

..................
..................

MAGALI Q.
MAGALI Q.

MAGALI Q.

Niveau
0
22 / 100
Et bien pourquoi dans ce cas ne peut on pas me vendre ce téléphone au même prix qu'il y a quelques jours soit 49 euros et non 69 et je précise qu'il n'était en aucun cas précisé qu'a 49 euros c'était une vente flash et si j'ai bénéficié d'une relise sur mon forfait c'est suite va mon appel au service client pour changer mon téléphone et non pas automatiquement car je payais 28,90 euros min forfait depuis bien des années donc non je ne bois pas trop ou sont les avantages fidélité

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Magalie,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

..................
..................