Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi le debit effectif est 2 fois moins important que le debit theorique?

j'ai une connection de 3mb/s sur ma bbox alors que si je fait une recherche d'offre pour ma ligne il m'indique tous environs 6.5mb/s

diviser par 2 ca me semble beaucoup ?

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
11 / 100
et encore tu a de la chance personnellement c est divisé par 6:
débit théorique 3.54 mo
débit réel 0.6mo
sans compter les crashs de co

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Avez vous un routeur, switch ou hub de branché entre votre box et vos équipements ?

Pouvez vous débrancher et rebrancher le câble RJ11 ainsi que votre filtre adsl et redémarrer votre box svp ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
le reboot a été effectué j'ai bien remarqué que vous m'avez passez en adsl2+ mais toujours la meme connexion
je n'ai aucun routeur ou autre sur la ligne.

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
j'ai effectué un nouveau test: le debit es ameliorer de 0,5mb/s avec un pique de 4.5mb/s mais qui modifie juste ma moyenne a la fin du test car c'est juste un pique ca redescend directement sur le debit moyen

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée .

Après consultation de votre dossier, je constate que votre Bbox synchronise à 5.35 Mbps.

Lorsque vous regarder la télévision, une grande partie de ce débit est allouée au décodeur TV. Ceci explique que depuis votre ordinateur, ou autres appareils connectés, votre débit est réduit.

Je vous invite à refaire le test avec votre décodeur éteint afin de le confirmer.

Si vous remarquez encore un débit faible avec ce test, merci de me retourner le résultat et les conditions dans lesquelles vous l'avez fait afin que je puisse vous apporter mon aide.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
le test es tres rapide car nous avons pas la television par adsl.

donc si elle synchronise a 5.35Mbps bah c'est pas chez moi car ma box
synchronisé Débit descendant 3.07 Mbps

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
par contre vous m'avez de nouveau remis en adsl2

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Jean Marie,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, Marine vous rappellera demain sur votre mobile entre 10h30 et 11h30 pour effectuer le test d'alignement.

Bonne journée

..................
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

L'optimisation de votre ligne s'est terminée ce jour et le problème de débit persiste toujours.

Avez vous un DTI ou une prise test France Telecom pour tester votre débit dessus ou si vous n'en possédez pas sur une autre prise de votre France Télecom de votre logement ?

En attente de votre retour

Cordialement

..................
..................

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
j'ai pas pu repondre plus tot mais le test a été effectué
j'ai branché directement sur la prise test d'arrivé ligne telephonique de la maison et la connexion etait identique.

n'ayant pas trop le temps de surveiller ma connexion ces dernier temps . j'ai eu la grande surprise de voir que ma connexion avais encore baissé j'etait a 3mb/s ça c'etait avant car je suis maintenant a 2.5mb/s si ça baisse regulierement ne vous étonnez pas que je change d'operateur. lors de votre contrôle de ligne qui a été lancer le 31decembre 2015 suite a notre entretien téléphonique j'avais remarquer que le lendemain j'etait a 3.8mb/s !!

helas ça n'as durer qu'une journée car le lendemain suite au redemarrage automatique de la box dans la nuit c'etait revenu a 3mb/s

comme quoi c'est possible d'avoir plus mais 1 journée c'est un peu court quand meme.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Comme suite au message sur votre répondeur, pouvez nous joindre directement au 1061/1 pour faire un test d'alignement ou éventuellement me signaler sur quelles tranches horaires vous êtes disponibles afin de vous avoir en ligne ?

Cordialement

..................
..................

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
bonjour mon acces internet est toujours bloquer a 2,56mbs
vous m'aviez proposez suite a different test exterieur de mon domicile de faire intervenir un technicien a mon domicile pour pour essayer de resoudre le probleme.
j'avais pas le temps le moment venu mais je suis un peu plus dispo en ce moment es ce que c'est toujours possible ?
si c'est la seul solution pour trouver le probleme.
car je doute vraiment que le probleme vienne de mon domicile car avant j'avais deja un peu plus et depuis c'est bloquer a 2,56mbs ou alors peut etre la box ou autre de chez vous qui ne va pas. ce genre de genre de chose etait arriver a une personne proche de moi et au final le probleme venai de vos serveur ou autre donc je souhaiterai savoir si toujours possible ou faut il reprendre les test depuis le debut.
vous en remerciant par avance

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Jean Marie,

Suite à notre conversation téléphonique je reviendrai sur votre dossier après votre appel au service technique afin de voir le résultat du diagnostic.

Bonne journée

..................
..................

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent cette semaine.

Suite à votre appel une intervention a été déclaré et actuellement dans les mains de France Telecom.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement

..................
..................

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
le technicien es bien venu a mon domicile et m'as donc confirmer que je devrai avoir 5mb en connection.
l'intervention de france telecom a juste permis d'etre de nouveau a 3mb et non plus a 2.56 des derniers mois.
l'incident a ete declarer clos mais j'ai rappeller le service client pour confirmer que ca n'as pas changer et donc l'incident n'es pas clos.
donc j'espere avoir des nouvelles prochainement

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Oui, je vous confirme bien que l'incident suite à votre appel et à la constatation de non résolution, à bien été relancé.

L'incident va suivre de nouvelles expertises afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez.

Nous vous tenons bien entendu informé.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

Niveau
0
97 / 100
bonjour
j'ai recu ce matin un sms m'indiquant l'intervention d'un technicien orange le 20/04/2016.
vous pouvez rajouter au dossier que depuis samedi 9/04/2016 j'ai remarquer des coupures intempestives d'internet plusieurs fois /jour. la box se désynchronise et 5min après elle se reconnecte.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marie,

Je viens de le signaler dans le suivi de votre intervention.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous pour vous tenir informé ou de l'évolution ou la résolution de cette intervention.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

..................
..................