Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ma carte SIM ne s'active toujours pas au bout de 12 heures, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider?

J'ai commandé ma carte sur internet, et quand je l'ai reçu j'ai suivi les instructions en l'activant sur ce site mais rien ne se masse au bout de 12 heures alors que j'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois

CHRISTELE E.
CHRISTELE E.

CHRISTELE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christèle,

Je suis là pour vous aider et vous fais parvenir un message privé.
Vous le trouverez dans votre boite mail, pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................