Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facture mobile lors du renouvellement

J'ai renouvelé mon mobile en 2014 et n'ai pas de facture d'achat or je dois le faire passer en réparation et il me faut la facture d'achat j'ai appellé le service client, ils devaient me l'envoyer par mail car devaient faire des recherches compte tenu de l'ancienneté de ce renouvellement... cela fait 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles... comment faire pour l'obtenir...?

CAROLE D.
CAROLE D.

CAROLE D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................