Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvons nous changer nos équipements gratuitement ?

Nous constatons un dysfonctionnement de nos appareils, lenteur d'internet, avec le décodeur télé souvent des soucis avec les TV à la demande, mauvaise réception wifi dans toute la maison etc....

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Si vos équipements sont la cause de vos problèmes, nous effectuerons un échange sans frais de ceux-ci.

Pour ce faire, il nous faut tout de même faire un diagnostic ensemble pour déterminer la cause des soucis que vous rencontrez.

Pour la télévision, comment se présentent vos soucis? Mauvaise qualité, code erreur,... ? Est-ce que la TV en direct est également impactée ?

Pour le Wifi, j'ai fait une manipulation à distance sur votre bbox pour modifier le mode de diffusion. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a eu du changement pour vous?

Les lenteurs internet sont-elles uniquement en wifi ou également avec un ordinateur branché en câble ethernet à votre bbox?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
22 / 100
Après lecture de votre message et testé le wifi dans la maison je n'ai pas le wifi dans les chambres a l'étage même dans celle en bas. Pour l'internet c beaucoup plus rapide avec une CPL et pour les TV a la demande c surtout des messages d'erreurs.
Delphine Billoré

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme vu en ligne, voici la manipulation pour effectuer la réinitialisation de votre décodeur :

• Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 (sans pause entre les touches)
  • Une fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 050908
  • Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

A bientôt,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer cette discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Cordialement,

..................
..................