Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai de résiliation supérieur à 1 mois ??

Bonjour,

J'ai transmis une demande de résiliation à l'offre BBox par Lettre A/R le 24/12/15 (suite à défaut de service depuis 2 mois).
Je viens de confirmer en appelant le 611.
Le conseiller m'annonce une résiliation effective à partir du 02/02/2016 !!!!
Alors que la réglementation (et votre site la rapelle) précises '' Votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours à compter de la prise en compte de votre demande''.
Pouvez-vous expliquer ce délai si long ?

CHRISTELLE V.
CHRISTELLE V.

CHRISTELLE V.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vais traiter votre demande et à ce titre, j'ai besoin de votre numéro de téléphone.
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirable de votre Boite Mails).

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTELLE V.
CHRISTELLE V.

CHRISTELLE V.

Niveau
0
57 / 100
points

Mathias,

Je vous ai répondu.
Dans l'attente.