Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerais me reangager mais chez sfr l'offre est plus alléchante une négociation est elle possible?

Bonjour j'aimerais me reangager mais chez sfr les prix sont plus attirant. Par exemple pour un i phone 6S ils me demandent 200€+8 euros pendant 2 ans et un remboursement différé de 100euros ainsi qu'un abonnement à 40 euros avec 40 Go d'Internet tous illimité et l'accès à une application de mon choix en illimité comme vous faites avec Spotify ou canal play.. Donc ma question est est ce que vous êtes prêt à faire un geste ou sinon je me demanderais la résiliation de mon contrat chez vous et j'irais chez sfr merci d'avance.

SOUMIA E.
SOUMIA E.

SOUMIA E.

Niveau
0
3 / 100
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soumia,

Je comprends votre position fasse aux offres alléchantes de la concurrence.

Afin que je puisse examiner la proposition qui vous a été faite et vous faire une proposition, pouvez-vous:

• m'indiquer le modèle d'Iphone désiré avec la capacité ( 16go, 64go ou 128go )
  • le nom exact de l'offre proposée par SFR ( le 40go étant proposé uniquement aux clients fibre chez SFR )

Dans l'attente de votre retour.

Je vous présente nos meilleurs voeux pour l'année 2016.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Soumia,

Je comprends votre position fasse aux offres alléchantes de la concurrence.

Afin que je puisse examiner la proposition qui vous a été faite et vous faire une proposition, pouvez-vous:

• m'indiquer le modèle d'Iphone désiré avec la capacité ( 16go, 64go ou 128go )
  • le nom exact de l'offre proposée par SFR ( le 40go étant proposé uniquement aux clients fibre chez SFR )

Dans l'attente de votre retour.

Je vous présente nos meilleurs voeux pour l'année 2016.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................