Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que faire si le repondeur BOUYGUES reste ACTIF alors qu'il est DESACTIVE dans mon espace client?

Bonjour,

J'aimerais utiliser le répondeur téléphonique de mon téléphone privé et non celui de BOUYGUES.

J'ai donc DESACTIVE le répondeur dans mon espace client.

Cependant, malgré la désactivation, celui-ci est tout de même actif a la 5eme sonnerie.

Un message indique que : "Le répondeur de votre correspondant est temporairement indisponible, merci de renouveler votre appel"

Merci de bien vouloir faire le nécessaires afin que je puisse utiliser mon répondeur personnel.

Cordialement.
--
Monsieur MARINKOVIC

VELEMIR M.
VELEMIR M.

VELEMIR M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Velemir,

Nous allons faire le point ensemble.

Pour pouvoir utiliser la messagerie de votre téléphone et non celui de la box il faut:

  • Se connecter à votre Espace client
  • Cliquer sur Ecoutez messages vocaux > Service téléphonie > Activer/Désactiver ma messagerie vocale
  • Sélectionner " Activer votre messagerie vocale " et 9 sonneries.

Tenez-moi informée

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................