Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

reseau inexistant ainsi que le service client ?

il y aune semaine que je suis chez B and You ,et je repars chez mon ancien operateur .réseau inexistant ,service client qui se moque d eux .Par contre j ai déjà reçu une facture ,qui dit facture dit service que je n ai pas ,je vais donc faire opposition ,m adresser au service de l ARCEP et je repars chez SOSH

LAURENT Q.
LAURENT Q.

LAURENT Q.

Niveau
0
42 / 100
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction par rapport au réseau.

Je souhaite vous aider et vous apporter une solution.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez pris contact avec nos conseillers via le chat.

Votre problème se situe à votre domicile uniquement et les membres de votre famille ont le même problème.

Afin d'établir un diagnostique plus précis pour notre service technique, pouvez-vous:

-m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous présente mes meilleurs voeux.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction par rapport au réseau.

Je souhaite vous aider et vous apporter une solution.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez pris contact avec nos conseillers via le chat.

Votre problème se situe à votre domicile uniquement et les membres de votre famille ont le même problème.

Afin d'établir un diagnostique plus précis pour notre service technique, pouvez-vous:

-m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous présente mes meilleurs voeux.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT Q.
LAURENT Q.

LAURENT Q.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Magali ,et meilleurs vœux pour 2016,
non il est trop tard la portabilité est établie vers sosh au 9 01 2016.par contre en plus du contact par chat j ai appelé 3 fois au 1064 ,Après diagnostic ,il avait été convenu que la carte sim était défaillante ,une nouvelle devait être envoyée le 22/12/2015.le 29/12/2015 n ayant toujours rien reçu ,nouvel appel au 1064 rien n avait été fait ,je suis donc retourné chez mon ancien operateur , je suis resté 12 jours chez B and you , sans le delais pour la portabilité .
Mais juste pour info ,le problème ne touche pas que mon domicile ,rue jean jaurés à Desvres ou théoriquement on obtient de la 3 g+ ,je n ai que du EDGE ,avenue rue Roger Salengro à calais théoriquement de la 4g mais la un peu de h+ super lente ou sinon le 3/4 du temps du EDGE .
A oui ,la réponse de votre conseiller du 1064 ,quand j ai signale que je me trouve à 200 m à vol d oiseau de l antenne Bouygues à mon domicile ,et que je ne comprenais pas pourquoi je reçois du EDGE ,la réponse "on ne peut pas être sur toutes les antennes en même temps "; et que pour obtenir ma nouvelle SIM je devais la payer et me faire rembourser et ceci en boutique .
Donc merci ,vous ne pouvez rien pour moi ,quand à la ligne de mon fils dés ma portabilité effectuée ,il retournera aussi chez sosh .Cordialement