Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

l'écran de mon samsung galaxy s5 devient tout noir et je dois le tordre pour faire revenir l'affichage?

il s'éteint tout seul parfois ou l'écran devient noir et je dois plus ou moins tordre le portable pour rétablir l'affichage et ce depuis son achat

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvens,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Au vu de la description que vous faites, il s'agit d'un problème lié à votre mobile.
Par ailleurs, je vous invite à l'amener dans une boutique Bouygues Télécom muni de votre facture d'achat, il sera pris en charge par le SAV.

Passer un bon réveillon et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................