Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aide Bordereau de restitution ?

bonjour, j'ai bien reçu le courrier comme quoi la résiliation de mon offre bbox est effective et que je devais renvoyer mes équipements rapidement dans un point relais sous peine de pénalités facturées sauf que je n'ai pas de bordereaux de restitutions !! Que dois je faire ? J'ai essayé d'appeler tous les numéros possible mais à chaque fois impossible de m'identifier..
merci d'avance de votre réponse

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude
Dans votre situation, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom avec vos équipements et les numéros d'intervention suivants : A104FC1B et A104FC1A
Vous pourrez alors restituer votre matériel rassurez vous.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................