Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Suppression ligne compte pro ?

Bonjour,

Nous avons un compte pro chez vous avec 6 lignes.
L'entreprise va fermer et nous n'aurons pas les moyens de payer les forfait que nous avons actuellement.
Que faudra t'il faire ?
Payer d'important frai de résiliation ou II y a d'autres moyens

Merci d'avance

MURIEL M.
MURIEL M.

MURIEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Muriel,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................