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Bbox

Activation BBox le 28 decembre: internet OK mais pas de téléphonie fixe entrant ou sortant. Pourquoi?

internet fonctionne mais pas d'appels entrants ou sortants. Appels entrants vont sur messagerie. Appels sortants: rien .
ai vérifié que le renvoi d'appel est inactif.
Merci de votre aide

CORINNE T.
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Marine L.
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Bonjour Corinne,

Je me permet de prendre le relais en l'absence d'Arnaud.

D'après l'état de l'afficheur de votre bbox et des données sur votre ligne, je ne constate aucun dysfonctionnement sur la partie téléphonie.

Quand on appelle sur le fixe, nous avons bien les 5 sonneries avant de tomber sur le répondeur, ce qui confirme que la téléphonie est active.

Pouvez-vous vérifier le branchement de votre téléphone à votre bbox en suivant le mode opératoire suivant : http://urlz.fr/2STH

Je vous invite également à vérifier si votre téléphone est bien opérationnel.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Corinne,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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CORINNE T.
CORINNE T.

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Arnaud,
N° de série BBOX: 162025510203822

Arnaud
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Arnaud

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Merci Corinne ,

Le symbole wifi est il présent sur l'écran de votre box ou peut - être la lettre V ou Y ?

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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CORINNE T.
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Le symbole WiFI est allumé.
Cdt

Marine L.
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Bonjour Corinne,

Je me permet de prendre le relais en l'absence d'Arnaud.

D'après l'état de l'afficheur de votre bbox et des données sur votre ligne, je ne constate aucun dysfonctionnement sur la partie téléphonie.

Quand on appelle sur le fixe, nous avons bien les 5 sonneries avant de tomber sur le répondeur, ce qui confirme que la téléphonie est active.

Pouvez-vous vérifier le branchement de votre téléphone à votre bbox en suivant le mode opératoire suivant : http://urlz.fr/2STH

Je vous invite également à vérifier si votre téléphone est bien opérationnel.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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