Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

client resillié J'e n'arrvie pas acceder a mes factures sur espace client ?

bonjour pour moi l'espace client est indisponible depuis plusieurs semaine donc je n’ai pas accès a mes deux dernières factures de relations (défaut de destitution des box , et le remboursement de celui ci ) vu que ce sont des somme important j’aimerai les avoir en cas de pépin (surtout si Bouygues ne me rembourse pas )

merci d’avance

ICHEM M.
ICHEM M.

ICHEM M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ichem,
Je vais vous envoyer les facture par mail. Pouvez-vous me dire à quelle adresse mail en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ICHEM M.
ICHEM M.

ICHEM M.

Niveau
0
11 / 100
points

******@hotmail.fr merci

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est fait !
Bonne journée

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................