Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Messages vocaux disparus de la messagerie vocale visuelle de mon iphone

Bonjour,
Tous mes messages vocaux de ma messagerie vocale visuelle (sur iPhone 6) ont disparus, sans que je ne les ai ni supprimés, ni archivés ou autre.
Il s'agit de messages vocaux que je conservait depuis longtemps (car très importants), j'avais bien coché dans les réglages de l'iPhone que je voulais que mes messages vocaux soient conservés sans limite dans le temps (et c'est toujours bien coché ainsi).
Ils ont disparus sans qu'aucune manipulation de ma part ne le permette.
J'ai tenté d'éteindre et rallumer le téléphone, ça ne change rien. J'ai même essayé de me laisser un message vocal à partir d'un autre téléphone, rien ne change non plus.
Lorsque je compose le numéro de la messagerie, le répondeur vocal me dit que je n'ai aucun message sauvegardé.
Depuis cette "disparition", j'ai reçu d'autres messages vocaux qui restent bien enregistrés dans mon téléphone.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ces anciens messages SVP ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Cordialement,
Adeline

ADELINE M.
ADELINE M.

ADELINE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANDREE C.
ANDREE C.

ANDREE C.

Niveau
0
11 / 100
Il m est arrivé le même problème que vous le 30 décembre 2015.
Je tenais absolument à les conserver car la voix de mon meilleur ami décédé il y a 3 semaines se trouve dans cette messagerie.
Je suis désespérée.
Que faire ??

Bonjour Adeline, Bonjour Andrée,
Je comprends votre besoin et votre inquiétude.
Je regrette la message vocale visuelle pour Iphone est gérée et développée par Apple.
Je ne suis donc pas en mesure de vous aider. Je vous invite à contacter directement l'assistance d'Apple ici http://apple.co/1cT4XF2
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension
Bon weekend,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................