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Bbox Miami

ffth pas de synchronisation?

Bonjour
Depuis hier et tout d' un coup je n'ai plus d'accès au net
J' ai fait un diagnostic, j'ai réinitialisé relancé la box et toujours rien
le @ reste toujours rouge
Que puis je faire d'autre?

Chiktay
ANNE-ISABELLE L.

Chiktay

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Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Anne-Isabelle,

Désolé pour le désagrément, je vous propose mon aide.

Pouvez vous me confirmer que le voyant qui est situé entre le port rouge WAN et le port gris adsl est bien éteint ?

Avez vous été démarché par un autre opérateur ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Chiktay
ANNE-ISABELLE L.

Chiktay

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Il n'y a effectivement aucune lumière entre DSL et wan
Et je n'ai pas été démarché par un autre opérateur

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Anne-Isabelle,

J'ai vu que vous aviez appelé notre service technique en ligne et le conseiller a fait le nécessaire en déclarant une intervention sur votre ligne.

Je vous invite à patienter le temps de l'intervention, Bouygues Telecom reviendra vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution et de la résolution de celle ci.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Chiktay
ANNE-ISABELLE L.

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Problème enfin résolu, c'était bien long…!

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Parfait si ça fonctionne de nouveau.

Il y a eu différents intervenants concernant la résolution de votre incident ce qui prend malheureusement quelques jours.

Merci de votre patience et compréhension.

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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