Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on rendre sa bbox en magasin et régler un litige dû à la non-réception du bordereau de renvoi ?

Ma résiliation est effective depuis le 12/11, sans avoir reçu le bordereau de renvoi j'ai contacté plusieurs fois bouygues pour savoir ce qu'il en était avec chaque fois une réponse floue. Je suis aujourd'hui soumise à des pénalités de retard et dans l'impossibilité de contacter le service client car mon numéro de ligne n'est plus reconnu. Puis-je me rendre en boutique pour régler ce litige et rendre mes équipements ?

JOHANNA L.
JOHANNA L.

JOHANNA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Johanna
Rassurez vous vous allez pouvoir aller déposer votre équipement en boutique Bouygues Telecom avec le numéro d'intervention suivant : A146B3EE
Une facture sera alors éditée et on procédera au remboursement des frais de non restitution du matériel.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................