Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourriez-vous supprimer les avantages BBOX sensation à 6€/mois svp?

N'ayant même pas de téléphone fixe, ces avantages ne me sont d'aucune utilité, si ce n'est une dépense supplémentaire chaque mois. Pourriez-vous procéder à la résiliation de ces "avantages" BBOX Sensation ? Merci.

SOLENNE M.
SOLENNE M.

SOLENNE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solenne,

Afin de faire un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOLENNE M.
SOLENNE M.

SOLENNE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part, ni dans la boîte de réception ni dans les spams ...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Solenne,

Je vous remercie d’être revenu vers moi.

Je vous renvoie immédiatement mon message privé et vous invite également à vérifier que l'adresse mail qui est enregistrée sur votre espace clients est toujours d’actualité.

A tout de suite.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOLENNE M.
SOLENNE M.

SOLENNE M.

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai qu'une seule adresse, il s'agit de l'adresse Gmail. Je n'ai toujours pas reçu votre mail, et je ne peux même pas accéder à mon espace client.
En effet, mon mail et mot de passe fonctionnent, je suis bien sur mon compte sauf qu'aucun lien ne s'active ("Accéder à mon compte", "Ma messagerie"...) et ceci sur ordinateur (en essayant trois navigateurs différents), tablette ou mobile.
Je n'ai apparemment pas d'autres solutions que d'appeler le service client. Pouvez-vous me donner le numéro du service client (je ne peux pas accéder à la page "Nous contacter") sachant que j'appelle d'un portable non Bouygues donc le 611 ne fonctionne pas.
Merci.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Solenne,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a été traitée ce jour suite à votre appel auprès de notre service client.

Je vous souhaite une agréable journée.

Les équipes Woobees restent à votre écoute.

..................
..................