Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pouvez vous m'augmenter mon débit ?

Bonjour. J'ai déjà contacter le service client qui m'a indiqué qu'avec un débit de 4.2 Mbt/s sur ma ligne j'avais un débit "normal" et que je n'avais pas besoin de plus. Or, à ce jour, lorsque j'ai besoin de jouer en ligne à ma Xbox one, et que tout mes équipement sont coupés (box tv, pc, tablettes) je subit encore des chutes de réseau qui rendent mon utilisation impossible. Pouvez vous m'augmenter mon débit pour que je puisse au moins utiliser ma ligne internet dans les meilleurs conditions ?

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Nous allons regarder cela ensemble et voir si possible d'augmenter votre débit si la ligne le permet.

Etes vous connecté en ethernet lorsque votre débit vous semble moins important et cela se produit dit il de manière aléatoire ou permanente ?

Vous n'avez pas de routeur, de switch ou autre équipement branché entre votre box et vos périphériques ?

Pouvez vous effectuer un test de débit IP :

• Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...)
  • Relevez le résultat

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Arnaud.

Je ne suis pas sur site actuellement, je n'ai donc pas la possibilité de faire un dégroutest avant ce soir 18h30 19h. Par contre je peux vous dire que le dernier dégrouptest fait fin novembre avec le service client m'indiqué un débit de 4.2 Mbt/s. De plus, je suis branché en direct par câble entre ma console et ma Bbox miami.

Espérant que vous pourrez trouver une solution.

Cordialement.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Aucun problème Sylvain, j'attends votre retour avec le dernier test.

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir Arnaud.

J'ai effectué les tests demandé en ayant tout débranché et voici les résultats :
PIng : 53 ms
Download : 4.73 mb/s
Upload : 0.69 mb/s

Quand on sait qu'un débit moyen est d'environ 7 mb/S sur de l'ADSL....

Pouvez vous faire quelques chose?

Cordialement.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Arnaud étant absent ce jour, je prends son relais.
Le débit que vous constatez est tout à fait cohérent par rapport à votre débit théorique.

Votre débit dépend de la distance entre le central téléphonique et votre domicile, nous avons cette contrainte là, qui ne nous permet pas d'augmenter votre débit malheureusement.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Harold.

Dommage.

Je vais donc logiquement aller voir si la concurrence propose mieux.

Meilleurs vœux à vous et votre équipe.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Déçu de cette prise de décision.

Nous avons tout de même regardé si toutefois, vous étiez éligible à une autre technologie auprès de nos services (THD...), mais ce n'est malheureusement pas le cas actuellement.

Meilleurs vœux également à vous Sylvain.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................