Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de noel : internet en illimité non appliquée

Bonjour, j'ai utilisé mon mobile pour aller sur internet le soir du 26 décembre 2015 et je me retrouve avec un hors forfait de 1.67€ (0.56€ de hors forfait avant le 26/12). J'avais pourtant redémarrer mon téléphone.
Pouvez-vous m'expliquer ?

MARCELLE N.
MARCELLE N.

MARCELLE N.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcelle,

Je suis là pour vous aider.

Je ne constate pas de hors forfait effectué sur le weekend de la promo sur votre ligne.

Le détail de votre hors forfait sera disponible sur la facture du 09/01, je vous propose de revenir vers vous à ce moment là.

Dans l'attente je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................