Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet ne fonctionne toujours pas sur la box, pourquoi?

Il y a 8 jours, je vous ai contacté car j'avais internet qui fonctionnait très mal (temps d'attente vraiment très long). Une conseillère a expliqué ce qu'il fallait faire, entre autre chose appuyer sur le bouton RESET derrière la box, sauf qu'il n'y a aucun bouton RESET ni derrière, ni ailleurs, juste un petit voyant dénommé ainsi. Je vous avais donc envoyé un mail vous expliquant ceci, mais j'ai l'impression que vous ne l'avez pas lu car vous ne me répondez pas...Depuis Dimanche, j'essaie de me connecter pour vous contacter, sauf que ce matin, c'est la première fois que j'ai internet à peu près correctement et donc j'en profite avant d'avoir à nouveau des problèmes de connection. La force du signal est toujours excellente quant à elle mais ça ne me donne pas internet pour autant. Pouvez-vous vérifier ma ligne, svp car ça devient vraiment insupportable? Merci et à bientôt de vous lire.

Danielle

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Suite à votre appel de ce matin auprès du service client, la problématique semble résolue. Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................