Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Urgent Code activation worldandyou

Bonjour j'ai encore un problème pour utiliser worldandyou sur mon nouveau téléphone. Sur l'ancien l'activation avait été faite par Bouygues car je ne recevais pas le code d'activation. J'ai changé de mobile et j'ai à nouveau le même problème. Je suis déjà à l'étranger et il est urgent que vous me réactivité l'option ou que vous m'envoyez le code. Merci de votre retour rapide.

STEPHAN M.
STEPHAN M.

STEPHAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai fais une mise à jour de votre option World & YOU, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application sur votre mobile.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................