Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resilier chaine

bonjour je souhaite résilier l'offre "bouquets TV adulte qui apparaît sur ma facture BBOX
Merci
I.L

IMANE L.
IMANE L.

IMANE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le bouquet est programmé en résiliation pour le 06/01/2016.
Cela vous convient il ou souhaitez vous une résiliation immédiate?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, le bouquet est programmé en résiliation pour le 06/01/2016.
Cela vous convient il ou souhaitez vous une résiliation immédiate?
Merci de votre retour,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IMANE L.
IMANE L.

IMANE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

tres bien merci pour votre retour.

je prend note de la resiliation au 6/01

bonne journée à vous

Imane

Imane
D'accord, je vous souhaite une bonne fin de journée,
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................