Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Toujours des problèmes ds factures ?

Bonjour,

Je reviens une enième fois sur ce forum car je n'ai (encore une fois .....) pas reçu la facture de ma box !
C'est fatiguant de devoir batailler chaque mois pour avoir ce que l'on demande ....
Cdt
BOISSEAU Raphaël

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................