Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de double flux non résolu ?

Bonjour,
On m'a diagnostiqué sur ma ligne, il y a environ trois semaines de cela un problème de double flux.
Du coup impossible d'enregistrer une émission, de regarder en replay ou bien même de regarder un programme en direct par le biais de l'ADSL.
Les techniciens au téléphone vous balade comme à leur habitude de date en date "oui il faut attendre 4 jours et refaire des manipulations..." bref le discours habituel et non productif de personnes très peu formés et peu compétentes !
Je suis en colère car là je viens de migrer vers la VDSL et si j'ai quand même attendu cinq jours pour avoir de la téléphonie fixe j'ai à nouveau appelé le service technique pour un problème de format d'écran (4/3 ou 16/9) durant lequel j'ai été pris pour un abruti par la téléopératrice et au cours duquel j'ai évoqué mon problème de double flux et sa réponse ?! : "il faut attendre 10 jours pour la mise en place complète de la VDSL et normalement ça marchera".
Je dois vous dire que je ne suis vraiment pas satisfait des services Bouygues que ce soit au niveau du matériel (problème format écran), réseau (double flux) ou assistance technique (opératrice de l'autre bout du monde parlant à peine français et n'y connaissant rien).
J'ai donc pris contact avec Orange et SFR qui proposent la fibre chez moi. Alors à moins d'un revirement de votre part suffisamment positif pour me faire changer d'avis je ferai comme beaucoup de mes amis et je partirai de chez Bouygues.
Salutations.
Bertrand

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

désolé de lire ces lignes.

Je vais reprendre votre dossier à partir de maintenant et faire le point.

Pouvez vous me communiquer vos disponibilités sur les prochains jours pour que nous puissions faire le point sur la situation par téléphone.

Dans l'attente de votre retour

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Si vous souhaitez me contacter vous pouvez encore le faire demain le 31 décembre jusqu'à 17h00 après, réveillon oblige, je ne serais plus disponible.
Cordialement.

Bertrand

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

comme vu au téléphone avec vous, je vous laisse tester les différentes actions et je reviens vers vous samedi.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Sebastien,
Je reviens malheureusement vers vous car ce soir impossible de regarder la télé !
Le décodeur rame rame, ne donne pas accès aux différents sous menus du menu et finit par bugger.
Après l'avoir éteint puis rallumé au moins quatre fois il m'a indiqué que le disque dur n'était pas reconnu avec un code d'erreur 3.
Je l'ai reéteint et rerallumé mais rien à faire il n'affiche même plus le bienvenue il se bloque sur une page bleue.
Je voulais vous faire part de ce nouvel incident car si je rappelle la ligne technique ils vont me faire refaire 15000 manipulations qui vont m'exaspérer...
C'est tout de même impressionnant de constater comme ça ne marche pas bien !!!
Je vais malgré tout attendre demain matin voir si la nuit a pu être bénéfique au décodeur et vous tiens au courant du résultat de demain matin.
A très bientôt.

Bertrand

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand, désolé de cette coupure des services.

Il y a eu hier soir un incident touchant beaucoup de clients avec ce type de symptômes.

Ce matin tout est revenu dans l'ordre, vous confirmez ?

Bonne journée

..................
..................