Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure suite au travaux?

bonjour, je suis client bbox sur abbeville 80100 et j ai plus de connexion internet,telephone depuis le 26/12/15 je me demandé s il y avait des travaux sur les lignes.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

désolé de cette coupure des services. Je n'ai pas d'alerte sur votre département ni de travaux sur votre ligne.

Pouvez vous vérifier le raccordement de votre Bbox à la prise ADSL et la redémarrer, si vous utilisez un multi-prise électrique testez sans celle-ci. Et, si possible testez sur une autre prise de téléphone.

Si le problème est toujours présent une fois ces vérifications faites nous ferons une demande d'intervention sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................