Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile à janville sur juine

Bonjour, depuis ce matin (29/12/15) je n'ai plus de reseau à janville sur juine. La qualité du réseau mobile est de plus très déplorable depuis plusieurs jours. Auriez vous des informations ou des sources d'aide, sans reseau je ne peux bien sûr pas contacter l'assistance.
Merci

FRANCOIS XAVIER O.
FRANCOIS XAVIER O.

FRANCOIS XAVIER O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

François-Xavier,

Je vous transmets toutes mes excuses pour la gêne occasionné.
Après vérification, nous avons effectivement un incident qui est bien identifié sur votre commune.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................