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Bbox

Lenteur anormale décodeur TV Bbox

Bonjour,
Nous sommes équipé d'un décodeur TV depuis maintenant 15 jours. Le décodeur est d'une lenteur anormale lors de la passation des chaînes (1 minute au moins...), le réglage du volume , etc. Pourriez vous nous aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant !
Cdlt

HONORINE C.
HONORINE C.

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Réponses

OLIVIER L.
OLIVIER L.

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pareil pour nous ...

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Honorine,

Afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Olivier,

il semblerai à la lecture de votre dossier que vous soyez sur une problématique différente avec une dégradation des tous les services.

Un optimisation de votre ligne est en cours.

Pouvez vous de votre coté vérifier les branchements ADSL et électriques de votre Bbox (suppression des rallonges (multiprises) électriques et/ou ADSL) et tester sur une autre prise France Télécom si possible.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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