Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile non détecté en Thaïlande

Bonjour,
J'ai un forfait bbox mobile et j'utilise un smartphone Samsung S4.
Actuellement en Thaïlande, j'ai retiré ma carte SIM Bouygues pour y insérer une nouvelle carte SIM prépayée avec l'opérateur local AIS. Je souhaite à présent réutiliser ma carte SIM Bouygues insérée dans le smartphone. Aucun réseau mobile n'est détecté. Que dois-je faire ?
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Joan

JOAN M.
JOAN M.

JOAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Joan,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Avez-vous vérifié si les données mobiles sont bien activées svp ?

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................