Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

samsung S6 Edge ne s'allume plus

il ne se met plus en marche, j'ai une indication de charge seulement sur secteur(100%).lorsque je debranche plus rien. apres differente manip il s"allume jusqu'au logo samsung et redemarre en boucle en permanence. super il a 1 mois le tel.
j'espere que l'on va me donner un nouveau parce que je doute du resultat apres SAV vu le meme probleme rencontré sur les forums.

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Afin d'avoir une prise ne charge SAV je vous invite à suivre les instructions du lien suivant:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Je vous souhaite de bonnes fêtes
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................