Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3004 sur ma bbox comment le résoudre ?

Bonjour,

je viens de brancher ma bbox et ma box.
internet fonctionne normalement, mais je n'ai plus de telephone et j'ai un problème sur ma bbox.
Dès que je l'allume, j'ai un écran bleu avec un message d'erreur:
votre decodeur n'est pas reconnu veuillez ns contacter erreur f3004.
que dois je faire pour resoudre cette erreur?

merci d'avance pour votre aide.

cordialement.

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Je vous invite dans un premier temps à éteindre électriquement le décodeur TV puis débrancher le câble Ethernet reliant le modem au décodeur.

Faites ensuite redémarrer électriquement le modem.

Dès que le voyant Tel1 s'allume, rebranchez le câble Ethernet puis allumez électriquement le décodeur TV.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................