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Bbox

(TG787) Connexion Internet instable, coupure fréquente ADSL/TV

Je viens de brancher ma Box TG787 ce jour.
Le fonctionnement est complètement aléatoire, coupure internet et TV très fréquent, bref système instable.

SEBASTIEN S.
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Sébastien B.
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Bonjour Sébastien,

désolé de ce dysfonctionnement.

Je vous envoie un bloc d'alimentation car le votre semble défectueux.

Pouvez vous me confirmer l'adresse pour l'envoi en message privé.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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Sébastien B.
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Bonjour Sébastien,

désolé de ce dysfonctionnement.

Je vous envoie un bloc d'alimentation car le votre semble défectueux.

Pouvez vous me confirmer l'adresse pour l'envoi en message privé.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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THOMAS C.
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Bonjour Sébastien, j'ai les mêmes soucis que toi monté de ping, coupure internet et TV qui merde.

Adeline D.
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Bonjour Thomas,

Je prends en charge votre demande car vous ne rencontrez pas la meme problématique que Sébastien.

A distance toutes les valeurs que me remonte votre box sont correctes.
Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les dysfonctionnements rencontrés?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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DOMINIQUE F.
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Depuis le mois d'octobre 2015 j'ai des pertes de connexion d'Internet débit réduit coupure wifi perte de la télé figeage coupure par exemple perte du telephone et çe plusieurs fois par jours à chaque fois nous coupons la bbox ça remarche quelque heures et apres ca recommence appel au service clients et entretien au service assistance qui nous change la box tous marchais bien pendant 3 semaines et là a recommencé comme avant mais pour bouygues tous est normal ça vient soit de ma télé soit de mon PC soit de moi qui s'est pas faire mais jamais ca se remet en question alors je pose une question simple
Quand compter vous résoudre mon problème de connexion avant que je parte à la concurrence ?

Sébastien B.
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Sébastien B.

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Bonjour Dominique,

désolé pour ce dysfonctionnement.

En consultant votre dossier, je vois qu'un optimisation est en cours et que votre débit actuel est de 6556 kbps dans la Bbox.

4 déconnexions sur 24h dont 3 liées à des redémarrages de la Bbox.

Pouvez vous me confirmer que vous êtes à l'origine de ces redémarrages ?

Lorsque vous constatez les coupures de services quel est l'état des voyants ?

Etant donnée qu'un échange de box a été effectué avez-vous de votre coté testé sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne année 2016.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

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FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

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Je rencontre les mêmes problèmes depuis plusieurs mois
mais ce n'est pas la faute a bouygues non ce n'est pas sa faute.....
Ce sont toujours nos installations qui sont défectueuses, c'est étonnant le nombre de clients de chez Bouygues qui ont des problèmes d'installations
Pour ma part je me renseigne chez la concurrence , je craque