Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité non effectuée, tjr numéro provisoire

J'ai fait la commande B&YOU 24/24 3Go le 18/12/2015.
J'ai activé la ligne le 23/12/2015.

J'ai reçu un message Bouygtel disant "la portabilité sera faite le 28/12/2015 entre 00:00 et 04:00".
J'ai reçu un mail de mon ancien opérateur Free : le numéro de téléphone est porté chez b and you, la résiliation est faite.
Mais jusqu'à maintenant je suis toujours avec le numéro provisoire que vous m'avez attribué.

De plus je ne peux pas accéder à mon compte en disant "L'espace client est temporairement indisponible".

YONGQIANG Z.
YONGQIANG Z.

YONGQIANG Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yongqiang,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OUKIL S.
OUKIL S.

OUKIL S.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir je suis dans la même situation ,
Je suis sans ligne depuis le 12 décembre, puis carte sim envoyées ( celle de mon mari et l mienne ) a une autre adresse . Après plusieurs appels des réclamations ( appel facturé bien-sûr sur ma bbox) on me renvoie les carte qu'on active le 30/12 depuis on a deux numéros provisoires .
Je commence a me demander si la portabilité se fera un jour .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Je comprends votre inquiétude.
Je constate cependant que votre demande de portabilité du numéro est en cours de finalisation.
Je clôture donc ce fil de discussion
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIEN NGOC D.
THIEN NGOC D.

THIEN NGOC D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Je rencontre actuellement le même souci.
J'ai souscrit il y a quelques jours un forfait chez vous.
Ma ligne a été activée le 22/01 avec un numéro provisoire. J'avais reçu un mail me disant que la portabilité serait effectuée le 26/01 soit hier, cependant rien n'a été fait. J'aimerais savoir pourquoi, et je souhaiterais aussi que la portabilité soit effective dans les meilleurs délais.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thien,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de faire le point sur votre dossier, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................