Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité téléphone fixe effectuée depuis le 11/12 et aucune info

Bonjour,
Cliente Bbox depuis le 09/12/2015, à Bbox Miami Fibre. Lors de ma commande j'ai bien demandé la portabilité de mon ancien numéro de ma ligne sur le site.
J'ai reçu un mail de confirmation de portabilité de mon numéro de téléphone fixe actuel le 11/12/2015.
Hier le 28/10/2015 le technicien est venu installer le matériel mais je n'ai toujours pas accès à mon ancien numéro de téléphone fixe de ma Bbox, mon ancien numéro n'a donc pas été rattaché à ma nouvelle ligne Bbox.
Le technicien m'a dit de contacter le service client. Le service client me dit de refaire une demande de portabilité (Comment ? Et pourquoi puisque je l'ai déjà fait ?)
J'attends vos réponses.
Cordialement

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Martine,
La portabilité demandée le 11/12 est bien en cours. Elle s’effectue 72h après l'activation de la ligne. Celle-ci ayant eu lieu le 28/12, le n° sera attribué le 31/12.
Vous serez avertie par SMS lorsque ce sera le cas.
Il n'y a donc rien de plus à faire contrairement à ce qui vous a été indiqué, rassurez-vous

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Martine,
La portabilité demandée le 11/12 est bien en cours. Elle s’effectue 72h après l'activation de la ligne. Celle-ci ayant eu lieu le 28/12, le n° sera attribué le 31/12.
Vous serez avertie par SMS lorsque ce sera le cas.
Il n'y a donc rien de plus à faire contrairement à ce qui vous a été indiqué, rassurez-vous

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................