Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SVP pouvez vous me dire très concrètement comment dois je faire pour pouvoir activer ma carte ?

Depuis Jeudi, j'ai reçu ma carte SIM et je n'arrive toujours pas à l'activer via mon compte.

JEAN-JACQUES Y.
JEAN-JACQUES Y.

JEAN-JACQUES Y.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Afin d'activer votre carte sim, vous devez contacter le 0981662666 en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................