Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet inaccessible via le WIFI - Voyant vert fixe - connecté au réseau wifi

Bpnjour je viens de recevoir ma bbox. J'ai fais l'installation.
J'ai la télé, le téléphone et l'Ethernet qui fonctionne.
Les voyants sont verts fixe à part pour le tel1 qui est vert clignotant.
Le wifi qu'en apparence. Je my connecte en mettant la clé. Pas de soucis
(mon appareil apparait bien dans la liste des appareils connectés)
Par contre page web inaccessible avec le message DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

J'ai essayé le RESET - pas de changement
J'ai essayé de mettre le DNS statique 8.8.8.8 - pas de changement

Je trouve que ce n'est pas normal et vu le nombre de plaintes sur les forums je pencherai sur une erreur de mise à jour du firmware
Avez-vous une solution ?

ANGELE H.
ANGELE H.

ANGELE H.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angèle,

afin de prendre en charge votre demande et pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANGELE H.
ANGELE H.

ANGELE H.

Niveau
0
23 / 100
Merci, je viens de vous répondre.ça fonctionne sur mon pc windows8 mais avec beaucoup de lenteur (parfois même avec erreur délai dépassé). Idem sur mon ipad même si je me rapproche de la box.
ça ne fonctionne pas sur android ni sur Mac OS

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angèle,

merci pour votre retour, n'ayant rien constaté d'anormal sur votre dossier j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur les jours à venir afin que nous puissions finaliser le diagnostic en ligne.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANGELE H.
ANGELE H.

ANGELE H.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour j'ai eu le service technique au téléphone. Il semble que ce soit un problème de technologie sur la sécurité wifi. On est repassé en wep au lieu de wpa. Ça marche depuis bien qu'on perde en niveau de sécurité. Par contre ce que je m'explique pas c'est que j'étais en wpa2 avec mon dernier opérateur et j'ai jamais eu ce soucis. Mes appareils ont moins de 2 ans (2 ipad mini 2, 1 mac 2014, Samsung s5, et pc windows 8).

Sinon rien à voir mais j'ai eu quelques coupures intempestives d'internet. Si c'est possible de garder ma ligne en surveillance encore un peu. Un de vos collaborateur m'a dit qu'il me rappellerai pour contrôler que tout va bien.
Merci à vous pour votre suivi

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angèle,

content de voir qu'une solution a pu être trouvée.

Concernant l'instabilité de votre ligne un optimisation est en cours, elle est donc 'sous surveillance'.

Je vous laisse aux bons soins de mon collègue.

Bonne journée.

..................
..................