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Plus de connexion à mes 2 boîtes mails bbox.fr

Je n'arrive plus à accéder à mes 2 boîtes e-mail Bouygues... ni par ma "nomad" ni par mon "portable"... ?????? J'ai un pavé qui s'affiche :

"vérification du compte"
Le mot de passe a été modifié sur ***.bbox.fr
Saisissez le mot de passe.

Il s'avère que je n'avais pas effectué de changement de mot de passe justement... je l'ai donc remis, il a été refusé... j'en ai ensuite changé, avec confirmation par sms par Bouygues... et le problème persiste... !!!

Je n'arrive donc plus à rentrer sur mes boîtes e-mail ni d'un côté via mon PC ni de l'autre via mon TEL... quelle est la solution svp... ???

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

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Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Bonjour Corinne,

Votre dossier a été prise en charge par ma collègue Céline, elle reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Afin d'éviter les doublons, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ELISE D.
ELISE D.

ELISE D.

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je n'ai pas accès a ma boite e.mails depuis plus de 2 semaines,je téléphone sans cesse pas de solution ,mon petit fils est allé a la boutique bouygues de la rue de Rome a Marseille ,toujours rien,que dois-je faire ?