Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier magasin ereservation

Comment modifier le magasin apres avoir fait une ereservation. Si c'est impossible, comment annuler l'ereservation pour pouvoir en faire une nouvelle dans le bon magasin (le site empeche d'en faire une autre tant que la première est active)

MARINA T.
MARINA T.

MARINA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marina,

Vous avez deux solutions:

-soit vous contactez la boutique Bouygues Telecom pour laquelle vous avez fait la E-réservation ( le vendeur pourra ainsi annuler celle-ci )
-soit vous ne donnez pas suite à cette E-réservation, la réservation sera annulée automatiquement dans les 48h et vous pourrez repasser une commande avec E-réservation.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................