Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau qui joue à cache cahe

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a quelques jours et je n'arrive pas à garder ma connexion réseau stable plus de 30 minutes. Cette dernière apparaît et disparaît sans cesse. Cela devient infernal. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elodie,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Vous m'indiquez avoir changé de téléphone et vous constatez depuis quelques jours un problème de connexion.

Afin de déterminer si le problème vient du mobile, de la ligne ou du réseau, merci de répondre à ces questions:

  • Votre problème se produit-il à une adresse précise ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................