Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox télé

Nous avons suivi les recommandations de Bouygues (les 4 étapes : réinitialiser, etc.). Néanmoins, le problème persiste : nous n'avons toujours pas accès aux chaines tv et nous avons toujours ce même message : "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur". Que faut-il faire ? Est-ce que cela signifie que la bbox ne fonctionne plus et qu'il faut la changer ?

SOPHIE V.
SOPHIE V.

SOPHIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
25 / 100
Moi , suite à une erreur du service client bouygues, ils m'ont tout coupés puis envoyé une nouvelle BBOX sensation fibre, depuis le 14 décembre je n'ai que les services téléphonie fixe, internet et wifi mais PAS DE TV. juste après l'initialisation sur le boitier indique BBOX et sur la TV ecran noire. On me même en bateau depuis ce jour et ne me rappelle même pas. Avant tout fonctionnait parfaitement sans cette erreur du service client. Bref je vais voir ailleurs (tout mes contrats bouygues) si pas de résultat au 31/12/2015. on me dit même que soit disant un rdv avait été prèvue le 18/12 mais je n'ai même pâs été informé le comble. et maintenant on me dit que c'est pas avant le 5 janvier alors que je leurs dit depuis le début que c'est un problème matériel et non de flux tv montant ou de logiciel (je passe par numericabvle en direct sur la tv et ca marche !!!) donc c'est bien le matos qui ne fonctionne pas correctement..

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

désolé de ce désagrément.

Le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé et appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur" indique que le décodeur et le modem ne communiquent plus.

Pouvez vous dans un premier temps tester le décodeur sur une autre prise RJ45 (sauf la rouge) du modem et/ou avec un autre câble RJ45.
redémarrer les deux boitiers et nous dire si le problème persiste.

D'après nos outils la dernière réinitialisation des boitiers date du mois de juillet.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Pour un meilleur suivi, dans l'avenir je vous invite à poster en posant votre propre question.
Quant à cette demande, j'ai constaté dans votre dossier qu'une intervention est planifiée à votre domicile le 05/01/2016.
Elle devrait résoudre vos soucis.

Je me permets de fermer ce fil de discussion.
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................